vendredi 3 août 2012

BMW Série 1 F20

Après 8 ans de sa commercialisation, la BMW Série 1 revient en force avec une deuxième génération au nom de F20.
Même si la BMW série 1 a été présentée, lors du salon de Francfort 2011, avec des formes plus modernes et plus agressives, elle n’a pas trop changé par rapport à la génération E87, génération best-seller de la marque à l’hélice.
BMW-serie-1

Côté esthétique, le design de la BMW Série 1 F20 5 portes évolue en douceur, avec un bouclier à petites entrées d’air, une calandre plus élargit et des grands phares redessinés. A l’intérieur, la finition d’habitacle est aussi plus élaborée. 
BMW-serie-1-F20

Avec ses 4,3 m de longueur, la nouvelle BMW série 1 dépasse l’Audi A3 de 85 mm. Son empattement mesure 2.6 m et le volume de son coffre affiche 360 L. Une fois la banquette arrière rabaissée, la capacité de chargement passe à 1200 L.
BMW-serie-1-F20-intérieur

Cette nouvelle génération BMW serie 1 F20 est disponible en versions Sport et Urban, mis à par les versions déjà connus (Premiere, Lounge et Lounge Plus).
En termes de motorisations, 5 blocs moteurs sont disponibles dont 2 essences et 3 diesels. Les deux blocs essence 116i et 118i développent respectivement 136 et 170 ch. Quant aux moteurs diesels, on retrouve le 120d de 184 ch, le 118d de 143 ch et le 116d de 116 ch.
BMW-serie-1-F20-5-portes

Pour sa commercialisation, les prix de la BMW série 1 F20 5 portes débutent à partir de 25 950 € pour la version F20 116d, tandis que la version haut de gamme, F20 120d de 184 ch, elle est disponible à partir de 31 600 €. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire